La psychologie du style unique | Birecut
La psychologie du style unique

La psychologie du style unique

de lecture - mots

Il y a des différences majeures entre les femmes et les hommes.

Les gars entrent dans une pièce et nous ne voyons rien (nous nous dirigeons juste vers le bar), mais les femmes entrent dans une pièce et voient un monde entier que les gars ne voient pas. «Je ne peux pas croire qu'elle porte cette robe», et des tonnes de dynamiques sociales invisibles et de regards subtils.

Vous pouvez également voir ces dynamiques au travail tous les matins pour votre style vestimentaire.

 

Revenez simplement à hier matin. Qu'avez enfilé ? Un costume ? Un tee-shirt et un jean bleu ?

Que font la plupart des gens ? Ils attrapent le premier tee-shirt de la pile, peut-être une veste et une paire de baskets, et se précipitent vers la porte.

 

Les résultats évidents : quelques heures plus tard, on se rend compte qu’on est invisible et fondu dans la masse (encore une fois ?) puis retour dans sa petite bulle pour se distraire du monde qui nous entoure.

Les résultats NON ÉVIDENTS : Lorsque vous commencez votre journée sous le paradigme «je suis occupé - je n'ai pas le temps de m’habiller comme j’en aurai envie”, pensez au type de message invisible que vous vous envoyez. Vous vous dites: "Je n'en vaux pas la peine."

 

Comme quand je disais: "Je ne suis qu'un mec comme les autres." C'est devenu une prophétie auto-réalisatrice.

En d'autres termes, si votre façon de s’habiller ressemble à ce que vous avez porté au lycée, comment pouvez-vous espérer sortir du lot ? Ou même se faire remarquer ?

 

Le symbolisme compte.

Les gens (surtout nous, les hommes) ne comprennent pas naturellement l'importance du symbolisme. «Pourquoi devrais-je changer de vêtements ? Elle devrait m'aimer pour qui je suis.

Pourquoi les gens dépensent-ils des sommes astronomique dans des costumes ? Est-il vraiment bien meilleur ?

Non - le symbolisme compte.

 

Et le symbolisme compte aussi dans ce que vous portez. Vous tirez inconsciemment votre propre valeur de la façon dont vous vous habillez.

Par exemple, comment s’habille George Clooney ? Pensez-vous qu'il attrape le premier tee-shirt venu en sortant de la maison ?

Bien sûr que non. Ils a une belle chemise avec la montre assortie.

(Oui, oui, je comprends que vous n'avez pas de conseiller en image et de coach comme les célébrités les plus riches. Mais je l'utilise comme exemple pour vous montrer la psychologie du style que vous portez.)

Pensez à ce qu'une tenue choisie et représentant vos valeurs fait pour vous le reste de la journée.

 

La psychologie surprenante ici est que le SYMBOLISME COMPTE. Il y a en fait quelque chose d'incroyable et de réel à commencer votre journée avec un sentiment d’unicité, de beau… 

C'est vrai. VOUS ÊTES BEAU ET VOUS ÊTES UNIQUE !

 

Le style vestimentaire est plein de subtilité et de nuance.

Beaucoup d'entre nous sont élevés pour voir dans les vêtements une simple façon de ne pas être nue, un amalgame. TEE-SHIRT, JEAN, BASKET.

Les vêtements c’est plus que ça. Lorsque vous pensez aux meilleurs moments de votre vie, il n'est pas surprenant que vous êtes bien habillé. Dîners en famille, retrouver vos amis pour sortir … 

 

Alors demandez-vous ceci.

 

Qu'est-ce que vous avez porté hier ? Cela reflète-t-il le style de vie que vous souhaitez avoir ?

Si vous voulez vivre une vie unique, créez-vous les choses autour de vous (les valeurs que vous vivez, le temps que vous passez et même les vêtements que vous portez) pour égaler le style de vie que vous voulez ?

 

Notre première réaction naturelle est de dire: «Ouais, mais…»

Ouais, mais je n'ai pas assez de temps.

Ouais, mais je n'ai pas assez d'argent.

Quand il s'agit de ne pas ressembler aux autres, je veux que vous mettiez de côté l'instinct de dire: «Ouais, mais» - même si ce n'est que pour 3 minutes.

 

Pensez à la dernière fois que vous vous êtes senti différent. Comment était-ce lorsque vous êtes entré ? Comment saviez-vous que vous ne passerez pas inaperçu ? À quoi cela ressemblait-il lorsque vous avez reçu un compliment ?

C'est pourquoi les vêtements sont au cœur de la différenciation.

 

Mais faites une chose.

Demandez-vous simplement : ET SI vous sortez du lot comme ça plus souvent ?

Laissez-vous rêver un peu.

 

Vous méritez d’être différent.

Vous pouvez sortir de la masse.

 

Si vous êtes pressé le matin, c'est très bien! En sortant, vous pouvez prendre le tee-shirt qui représente vos valeurs, et cela ne prendra pas plus de temps que ce que vous faites actuellement.

 

Vous savez quelle est votre définition d’être différent. Votre style vestimentaire correspond-il à cela ?

Pourquoi s’habillons-nous comme nous nous habillons ? Pourquoi voyons-nous toutes ces photos de barbu stylé en ligne, mais notre garde robe a l'air si fade ?

Je trouve cela fascinant. J'espère que vous aussi.

 

Vous pouvez changer cela. Aller faire un tour sur notre site et faites votre sélection. Nous vous garantissons que vous ne ressemblerez à personne d’autres, pas même à un autre barbu.

Restez unique avec Birecut.

T-Shirt Birecut Club Homme


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Les bons plans

    Ne manquez rien et profitez des bons plans et des nouveautés chez Birecut ! Obtenez 10% de remise offerte à l'inscription !