Comment avoir une belle barbe ? | Birecut
Comment avoir une belle barbe ?

Comment avoir une belle barbe ?

de lecture - mots

Avoir une barbe est une chose, en avoir une belle en est une autre.

La barbe parfaite n’existe pas

Pourquoi ? Parce que le mot « belle » est très subjectif.

Une personne va préférer les longues barbe avec un aspect coiffé/décoiffé tandis qu’une autre préférera les barbes courte bien taillées et sans poils récalcitrants. 

On en vient au deuxième point, et c'est peut-être le plus important.

Avoir une barbe qui nous plaît

Avant de vouloir plaire aux autres, il faut se plaire à soi ! D’autant plus que pour plaire aux autres, ils faut être à l’aise avec soi même.

Avec la barbe, c’est exactement le même principe ! Choisissez de porter la barbe parce que VOUS en avez envie ! Et non pas parce que vous voulez plaire aux autres ou suivre la mode.

C’est la manière dont vous portez votre barbe qui fait d’elle LA barbe parfaite ! 

Qu’elle soit incomplète, de plusieurs teintes, que vous ayez des trous ou non c’est VOUS qui rendez votre barbe unique. Et Birecut pense que la plus parfaite des barbe n’existe que sous un seul et unique exemplaire, et vous la portez bien !

Chercher à avoir une belle barbe revient à définir sa propre barbe. 

Après avoir trouvé l’envie et l’audace d’avoir une belle barbe, on arrive au dernier point qui fera qu’elle restera unique sur le long terme.

Entretenir sa barbe

C’est un point important lorsqu’on porte la barbe. 

L’entretient de sa barbe va résoudre quelques problèmes comme : la barbe qui gratte, les épis dans la barbe, la barbe qui pique et d’autres. Mais pas que !

Entretenir sa barbe va la nourrir et la discipliner. De la même manière qu’on pourrait prendre soins de ses cheveux, prendre soins de sa barbe va permettre d’éviter certains désagréments et d’avoir un aspect correct. C’est l’étape qui rendra votre belle barbe, agréable à porter et à toucher !

Vous avez maintenant connaissance des 3 points à comprendre pour avoir une belle barbe, selon Birecut !

 

Vous assumez votre barbe à 100% ? Vous êtes fier de votre barbe ? Nous avons quelque chose pour vous. Cliquez ici pour le découvrir.

 

La version vidéo de l'article :


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés